Collège de Latronquière : la salle de sciences rénovée du sol au plafond

Par Jérôme POUPON, publié le vendredi 4 juin 2021 10:06 - Mis à jour le vendredi 4 juin 2021 10:06
img_9354.jpg

La réfection de la salle de sciences du collège de Latronquière est terminée. Et le résultat est assez spectaculaire : des vitrines permettent désormais d’exposer les collections du labo. Et, surtout, les élèves ont pris part, sur leur temps libre, à la décoration de la salle en reproduisant, au plafond, le tableau périodique des éléments version XXL. Admirez le résultat !