Portable Ordi'Lot

La campagne Ordi'Lot pour la prochaine rentrée est lancée

Par Le Département du Lot, publié le mercredi 31 août 2016 11:21 - Mis à jour le mercredi 31 août 2016 11:24

Un dossier a été adressé aux familles des élèves inscrits au collège en classe de 6° pour la prochaine rentrée.

Les dossiers sont à retourner dès réception de l'avis d'imposition 2015 et au plus tard pour le 11 septembre.

Selon votre situation, vous recevrez votre avis d'imposition comme suit :

Date de mise en ligne dans l'espace Particulier sur impots.gouv.fr

Date de réception par voie postale de l'avis papier

Vous êtes non imposable ou vous bénéficiez d'une restitution

entre le 22 juillet et le 7 août 2015

entre le 7 août et le 7 septembre

Vous êtes imposable et non mensualisé

entre le 3 août et le 21 aout 2015

entre le 7 août et le 7 septembre

Vous êtes imposable et mensualisé

entre le 3 août et le 21 aout 2015

entre le 7 août et le 7 septembre

Si vous vivez seul(e), vous devez vérifier que la lettre T (qui signifie 'parent isolé') figure bien dans la case 'Cas particulier' de votre avis d'imposition. Si cette lettre ne figure pas, vous devez demander un correctif aux impôts et le joindre à votre dossier.

Pour plus d'explication sur la déclaration de votre situation familiale aux impôts,  cliquez-ici et allez p° 4.

La distribution est prévue, comme les années passées, au mois de décembre dans les collèges.

• Campagne 2015-2016